| zoi Lena 1 zans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lena,Sophie,Lucy et Théo
| Sujet: zoi Lena 1 zans Sam 17 Mar - 15:34 | |
| -nOm:// -prenOm:Lena -àgè:1 zans -càràctèrè:bah ze z'est pas -frèrè Où sOèùr:zoeur Sophie
VOùs :
-nOm: -prènOm: -àgè: -pètit àmi(è): -ènfànts: -àdrèssè:
Qùè fàitè vOùs si jè:
-fùgùè: -jè bOit: -jè fùmè: -j'ài ùn(è) pètit(è) àmi(è): -si jè fàit l'àmOùr: -si jè tOmbè èncèintè: -si jè vOùs càchè qùèlqùè chOsè: -j'ài ùnè màùvàisè nOtè: | |
|
| |
.sOoè.*.Kàrl. Modo
Nombre de messages : 213 Age : 29 Localisation : Pàlàcè dè .sOoè. ;Pàlàcè dè .Kàrl. Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: zoi Lena 1 zans Sam 17 Mar - 15:38 | |
| | |
|
| |
.sOoè.*.Kàrl. Modo
Nombre de messages : 213 Age : 29 Localisation : Pàlàcè dè .sOoè. ;Pàlàcè dè .Kàrl. Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: zoi Lena 1 zans Sam 17 Mar - 15:42 | |
| VOùs :
-nOm:Dollz -prènOm:.sOoè. -àgè:19 ans -pètit(è) àmi(è):non -ènfànts:non -àdrèssè:ma maison est pas encore faite
Qùè fàitè vOùs si jè:
-fùgùè:je te rechercherait 24/24 -jè bOit:je t'espliquerait pourquoi tu n'a pas le droit -jè fùmè:pareille c'est mauvais pour ta santée mon coeur -j'ài ùn(è) pètit(è) àmi(è):je suis contente pour toi mais je ne veut pas que tu est le coeur briser a cause d'un mec -si jè fàit l'àmOùr:sa sera ta premiere fois est tent mieu pour toi mon coeur -si jè tOmbè èncèintè:je serai grand-mere(si tu me choisi biensur) mais pas trop jeune comme meme -si jè vOùs càchè qùèlqùè chOsè:je le serai un jour ou l'autre -j'ài ùnè màùvàisè nOtè:c'est pas grave mais je te ferai reviser ! | |
|
| |
Lena,Sophie,Lucy et Théo
| Sujet: Re: zoi Lena 1 zans Sam 17 Mar - 15:47 | |
| j'aime bien tes reponse tu est une mere gentille et tout je vais t'adorer mais: combien d'enfants veut tu ? est tu souvent connecter ? | |
|
| |
.sOoè.*.Kàrl. Modo
| Sujet: Re: zoi Lena 1 zans Sam 17 Mar - 15:49 | |
| combien d'enfants veut tu ?Pour l'instant 1 seul est tu souvent connecter ?Oui assez souvent come meme | |
|
| |
Lena,Sophie,Lucy et Théo
| Sujet: Re: zoi Lena 1 zans Sam 17 Mar - 15:50 | |
| Okmerci d'avoir repondu alors tu est dans ma liste parce que je t'adore trop j'attent encore des personnes | |
|
| |
.sOoè.*.Kàrl. Modo
| Sujet: Re: zoi Lena 1 zans Sam 17 Mar - 16:32 | |
| | |
|
| |
Lena,Sophie,Lucy et Théo
| Sujet: Re: zoi Lena 1 zans Sam 17 Mar - 16:35 | |
| lui sourit j'aime bien quand on m'apelle mon coeur et aussi je te le dit juste j'adore les peluches ourson ! humm oui et en plus j'ai pas de doudou et ma soeur non plus | |
|
| |
.sOoè.*.Kàrl. Modo
| Sujet: Re: zoi Lena 1 zans Sam 17 Mar - 16:38 | |
| ah moi aussi j'aime les peluches j'en est plein cher moi ! surtout en ourson et j'ai un cadeau pour toi ! tu le veut ? | |
|
| |
Lena,Sophie,Lucy et Théo
| Sujet: Re: zoi Lena 1 zans Sam 17 Mar - 16:39 | |
| ah bon =) oui c'est quoi mon cadeau je le veut s'il te plait | |
|
| |
.sOoè.*.Kàrl. Modo
| Sujet: Re: zoi Lena 1 zans Sam 17 Mar - 16:48 | |
| tu en est sure ? prend l'ourson et lui donnetien il y a du papier cadeau en dessus arrache le l'aide et on va cela : ils te plaisent ? | |
|
| |
Lena,Sophie,Lucy et Théo
| Sujet: Re: zoi Lena 1 zans Sam 17 Mar - 16:50 | |
| Prend les oursons merci ils sont doux merci beaucoup lui fait un kiss sur la joue met son pouce dans la bouche Baille je suis fatiguer | |
|
| |
Sylvia Admin
Nombre de messages : 544 Localisation : Rue des saphirs Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: zoi Lena 1 zans Sam 17 Mar - 22:00 | |
| -nOm: -prènOm: jenifer -àgè: 20 ans -pètit àmi(è): non -ènfànts: non -àdrèssè: oui rue des saphirs
Qùè fàitè vOùs si jè:
fugue: je le chercherais , appellerais la police,pleurerais fume: je lui interdirais car c'est dangereux pour la santé boit: je lui interdirait aussi ne veut pas faire ce que vous lui dites: je te gronde , s'en etre mechante à de mauvaise fréquentation: je lui en parle et lui dit de plus les frequanter quelque chose à rajouter?? j'aimerais bien que tu soit mon enfant , et puis si tu es d'accord j'ai prevu dans avoir un et de sortir avec quelqu'un , pour fonder une famille , je suis pas mechante, et je serais toujours a tes besoins , tes ennuies , tes pleures , tes soucis | |
|
| |
Lena,Sophie,Lucy et Théo
| Sujet: Re: zoi Lena 1 zans Dim 18 Mar - 15:30 | |
| non merci bah je croit pas ouais c'est assez bien ouais sa va dans ma liste j'adore marainne/parain maman/papa alors : .sOoè. Jenifer melanie
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
melanie
| Sujet: Re: zoi Lena 1 zans Dim 18 Mar - 17:37 | |
| VOùs :
-nOm:lolita -prènOm:mélanie -àgè:18 ans -pètit àmi(è):non -ènfànts:non -àdrèssè:rue des bananes
Qùè fàitè vOùs si jè:
-fùgùè:j'appelle la police et je pars à ta recherche -jè bOit:je t'explique les causes -jè fùmè:j'essaie de te faire comprendre qu'il ne faut pas -j'ài ùn(è) pètit(è) àmi(è):je ne t'en empeche pas ca fait partie de la vie -si jè fàit l'àmOùr:ca dépend ton age -si jè tOmbè èncèintè:ca dépend ton age -si jè vOùs càchè qùèlqùè chOsè:tout le monde à ces petits secrets -j'ài ùnè màùvàisè nOtè:j'essaie de te faire travailler pour que ca s'ameliore!! | |
|
| |
Lena,Sophie,Lucy et Théo
| Sujet: Re: zoi Lena 1 zans Dim 18 Mar - 19:01 | |
| SOOE TU EST MA MAMAN JENIFER MA MARAINE | |
|
| |
Sylvia Admin
Nombre de messages : 544 Localisation : Rue des saphirs Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: zoi Lena 1 zans Dim 18 Mar - 19:02 | |
| Merci je suis contente d'etre ta marraine | |
|
| |
.sOoè.*.Kàrl. Modo
| Sujet: Re: zoi Lena 1 zans Dim 18 Mar - 19:05 | |
| .sOoè.: on rentre ma fille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zoi Lena 1 zans | |
| |
|
| |
| zoi Lena 1 zans | |
|