| Zophie 1 zan tout zond | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lena,Sophie,Lucy et Théo
| Sujet: Zophie 1 zan tout zond Sam 17 Mar - 15:36 | |
| -nOm:// -prenOm:Zophie -àgè:1 zans -càràctèrè:proutte hihi -frèrè Où sOèùr:Lena 1 zans commz zoi !
VOùs :
-nOm: -prènOm: -àgè: -pètit àmi(è): -ènfànts: -àdrèssè:
Qùè fàitè vOùs si jè:
-fùgùè: -jè bOit: -jè fùmè: -j'ài ùn(è) pètit(è) àmi(è): -si jè fàit l'àmOùr: -si jè tOmbè èncèintè: -si jè vOùs càchè qùèlqùè chOsè: -j'ài ùnè màùvàisè nOtè: | |
|
| |
.sOoè.*.Kàrl. Modo
Nombre de messages : 213 Age : 29 Localisation : Pàlàcè dè .sOoè. ;Pàlàcè dè .Kàrl. Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Zophie 1 zan tout zond Sam 17 Mar - 15:37 | |
| | |
|
| |
Lena,Sophie,Lucy et Théo
| Sujet: Re: Zophie 1 zan tout zond Sam 17 Mar - 16:41 | |
| merci mais sa sert a rien puisque il y a personne qui veut de moi | |
|
| |
.sOoè.*.Kàrl. Modo
Nombre de messages : 213 Age : 29 Localisation : Pàlàcè dè .sOoè. ;Pàlàcè dè .Kàrl. Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Zophie 1 zan tout zond Sam 17 Mar - 16:44 | |
| Mais c'est normal c'est parce que il y a personne qui sont connecter ne t'inquiete pas Sophie c'est sa ? tu va avoir des parents ! | |
|
| |
Lena,Sophie,Lucy et Théo
| Sujet: Re: Zophie 1 zan tout zond Sam 17 Mar - 16:51 | |
| Oui je m'apelle Sophie merci de dire cela | |
|
| |
Lola/Lucas Célébrité
| Sujet: Re: Zophie 1 zan tout zond Sam 17 Mar - 17:47 | |
| -nOm:Angel -prènOm:Lola -àgè:19ans -pètit àmi(è):pa encore -ènfànts:non -àdrèssè:bientot
Qùè fàitè vOùs si jè:
-fùgùè:je te cherche 24/24 et j'appelle la polic,tous tes amis -jè bOit:je t'interdit en t'expliquant les danger -jè fùmè:je t'interdit en t'expliquant les danger -j'ài ùn(è) pètit(è) àmi(è):je sui contente pour toi et j'éspére que tu me la présente -si jè fàit l'àmOùr:je t'explique les maladis et les cancequances qui peuvent t'arriver -si jè tOmbè èncèintè:je sui déçue mais je ne te laisse pa tombé -j'ài ùnè màùvàisè nOtè:je te dis que ce n'est pa grave et j'essaye de t'expliquer ce que tu n'a pa compris | |
|
| |
Lena,Sophie,Lucy et Théo
| Sujet: Re: Zophie 1 zan tout zond Sam 17 Mar - 19:41 | |
| la tu reve non je ne croit pas dessus par tes reponse tu me prend pour qui ? bof ouais sa peut allez dans ma liste j'adore maraine/parain c'est toi ! dans ma liste: lola jenifer Karl dans ma liste
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 18:56, édité 2 fois | |
|
| |
Sylvia Admin
Nombre de messages : 544 Localisation : Rue des saphirs Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Zophie 1 zan tout zond Sam 17 Mar - 21:59 | |
| -nOm: -prènOm: jenifer -àgè: 20 ans -pètit àmi(è): non -ènfànts: non -àdrèssè: oui rue des saphirs
Qùè fàitè vOùs si jè:
fugue: je le chercherais , appellerais la police,pleurerais fume: je lui interdirais car c'est dangereux pour la santé boit: je lui interdirait aussi ne veut pas faire ce que vous lui dites: je le gronde , lui donne une punition , comme mettre la table, faire la vaisselle ..... à de mauvaise fréquentation: je lui en parle et lui dit de plus les frequanter quelque chose à rajouter?? j'aimerais bien que tu soit mon enfant , et puis si tu es d'accord j'ai prevu dans avoir un et de sortir avec quelqu'un , pour fonder une famille , je suis pas mechante, et je serais toujours a tes besoins , tes ennuies , tes pleures , tes soucis | |
|
| |
.sOoè.*.Kàrl. Modo
| Sujet: Re: Zophie 1 zan tout zond Dim 18 Mar - 16:20 | |
| -nOm:dollz -prènOm:Karl -àgè:20 ans -pètit àmi(è):non -ènfànts:non -àdrèssè:j'edite
Qùè fàitè vOùs si jè:
-fùgùè:je te rechercherai deseperer mais je ne te laisserai pas tomber -jè bOit:je t'espliquer C'EST PAS BIEN POUR TA SANTER -jè fùmè:pareille ! -j'ài ùn(è) pètit(è) àmi(è):si tu l'aime et lui ausssi je serai content pour toi -si jè fàit l'àmOùr:la premiere fais c'est super tu pourra le voir -si jè tOmbè èncèintè:a ton age ? sa ne va pas tu abode -si jè vOùs càchè qùèlqùè chOsè:je le serai un jour ou l'autre -j'ài ùnè màùvàisè nOtè:c'est pas grave et je te respliquerai se que tu na pas compris | |
|
| |
melanie
| Sujet: Re: Zophie 1 zan tout zond Dim 18 Mar - 17:38 | |
| nOm:lolita -prènOm:mélanie -àgè:18 ans -pètit àmi(è):non -ènfànts:non -àdrèssè:rue des bananes
Qùè fàitè vOùs si jè:
-fùgùè:j'appelle la police et je pars à ta recherche -jè bOit:je t'explique les causes -jè fùmè:j'essaie de te faire comprendre qu'il ne faut pas -j'ài ùn(è) pètit(è) àmi(è):je ne t'en empeche pas ca fait partie de la vie -si jè fàit l'àmOùr:ca dépend ton age -si jè tOmbè èncèintè:ca dépend ton age -si jè vOùs càchè qùèlqùè chOsè:tout le monde à ces petits secrets -j'ài ùnè màùvàisè nOtè:j'essaie de te faire travailler pour que ca s'ameliore!! | |
|
| |
Lena,Sophie,Lucy et Théo
| Sujet: Re: Zophie 1 zan tout zond Dim 18 Mar - 19:00 | |
| | |
|
| |
Sylvia Admin
Nombre de messages : 544 Localisation : Rue des saphirs Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Zophie 1 zan tout zond Dim 18 Mar - 19:01 | |
| karl va etre tres content d'etre ton papa !!! | |
|
| |
.sOoè.*.Kàrl. Modo
| Sujet: Re: Zophie 1 zan tout zond Dim 18 Mar - 19:06 | |
| merci Sophie la prend dans ses bras cherie on rentre ? | |
|
| |
Lola/Lucas Célébrité
| Sujet: Re: Zophie 1 zan tout zond Dim 18 Mar - 19:11 | |
| | |
|
| |
Lena,Sophie,Lucy et Théo
| Sujet: Re: Zophie 1 zan tout zond Mer 21 Mar - 16:00 | |
| -nOm:// -prenOm:Zophie -àgè:1 zans -càràctèrè:proutte hihi -frèrè Où sOèùr:Lena 1 zans commz zoi !
VOùs :
-nOm: -prènOm: -àgè: -pètit àmi(è): -ènfànts: -àdrèssè:
Qùè fàitè vOùs si jè:
-fùgùè: -jè bOit: -jè fùmè: -j'ài ùn(è) pètit(è) àmi(è): -si jè fàit l'àmOùr: -si jè tOmbè èncèintè: -si jè vOùs càchè qùèlqùè chOsè: -j'ài ùnè màùvàisè nOtè: Voila je recherche des nouveau parents | |
|
| |
.sOoè.*.Kàrl. Modo
| Sujet: Re: Zophie 1 zan tout zond Mer 21 Mar - 16:04 | |
| -nOm:dollz -prènOm:sOoè -àgè:19 ans -pètit àmi(è):lucas -ènfànts:Lucy, Lena et Théo -àdrèssè:j'edite
Qùè fàitè vOùs si jè:
-fùgùè:je te rechercherai 24h sur 24 et meme si je suis desesperer je te rechercherai et je te lesserai jamis tomber -jè bOit:je t'esplique que tu na pas a faire sa et que c'est pas bien pour toi -jè fùmè:pareille tu peut mourrir de sa et j'ai pas envie -j'ài ùn(è) pètit(è) àmi(è):je suis contente si vousvous aimez tout les deux -si jè fàit l'àmOùr:les premieres fois sont geniale tu va voir mais pas trop jeune non plus -si jè tOmbè èncèintè:pas trop jeune -si jè vOùs càchè qùèlqùè chOsè:je le serai bien un jour ou l'autre -j'ài ùnè màùvàisè nOtè:c'est pas grave je te respliquerai se que tu na pas compris | |
|
| |
Lena,Sophie,Lucy et Théo
| Sujet: Re: Zophie 1 zan tout zond Mer 21 Mar - 16:07 | |
| je t'adore sOoè et je voudrai que tu soit ma mere tu veut bien ? | |
|
| |
.sOoè.*.Kàrl. Modo
| Sujet: Re: Zophie 1 zan tout zond Mer 21 Mar - 16:11 | |
| pourquoi cette question ? | |
|
| |
Lena,Sophie,Lucy et Théo
| Sujet: Re: Zophie 1 zan tout zond Mer 21 Mar - 16:16 | |
| oh non pour rien mais c'est pas grave si tu ne veut tu en a deja trios bébé et en plus de moi sa va etre dur ! non mais je vais attendere merci d'avoir poster sOoè | |
|
| |
.sOoè.*.Kàrl. Modo
| Sujet: Re: Zophie 1 zan tout zond Mer 21 Mar - 16:18 | |
| Oh tu ne veut pas comme mere ? | |
|
| |
Lena,Sophie,Lucy et Théo
| Sujet: Re: Zophie 1 zan tout zond Mer 21 Mar - 16:22 | |
| si je te veut comme mere mais je te disait comme tu a 3 enfants deja | |
|
| |
.sOoè.*.Kàrl. Modo
| Sujet: Re: Zophie 1 zan tout zond Mer 21 Mar - 16:31 | |
| et bin sa men fera 4 allez vien a la maison ma cherie | |
|
| |
Lena,Sophie,Lucy et Théo
| Sujet: Re: Zophie 1 zan tout zond Mer 21 Mar - 16:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zophie 1 zan tout zond | |
| |