dollz-fa$hion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
dollz-fa$hion

DoLlZ - fA$HiOn
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Date de naissance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lola fernandez
Eleve
Lola fernandez


Nombre de messages : 118
Localisation : residence de l'ecole
Date d'inscription : 03/04/2007

Date de naissance Empty
MessageSujet: Date de naissance   Date de naissance Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:50

dites nous votre date de naissance, y aura-t-il des jumeaux sur ce site?lol...

moi, c'est le 25/05/1993
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin
Sylvia


Nombre de messages : 544
Localisation : Rue des saphirs
Date d'inscription : 04/01/2007

Date de naissance Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance   Date de naissance Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:07

C'est dangereux de donné son identité sur internet !!!
Beaucoup croive que ce'st uen fille ou un garcon de votre age , mais qui vous dit que la personne dit vrai ? voici une histoire qui c'est passé l'année derniere et qui se reproduit souvent dans l'année !!! :





Une petite fille avait rencontrer sur internet une gentille fille et lui avait dit son identité , le lendemain , on la retrouver morte , c'etait un homme agé de la 50 aine ,qui l'observer chaque jour dans son jardin , jusq'au moment ou il reussit son coup en la violant !!! La famille triste , s'en vouler a mort , les parents ne surveille pas leur enfant sur internet , beaucoup ne sache pas que leur enfant on un blog , qu'il mette leur identité des photos a eut , mais il on tord , car si les enfants reflechisser a leurs actes , beaucoup de meurtres serait epargner , pour vous ca vous fait rien peu etre mais moi ca me fais mal au coeur !!! Beaucoup me dise tu me passera une photo de toi pour mon blog mais je repond non !!! Beaucoup de mes amies mette leur identité et des photos d'elle sur leur blog , ce qui est tres dangereux , nous somme dans un monde rempli de fou !! Mais on ne l'imagine pas !! Mais quand on voit ou entend tout ces meurtres pendant l'année ca me choque beaucoup !! C'est pas parce que je suis petite que je suis pas assez mature pour me rendre compte de se que devient la terre !! Un jours ca se trouve vous allez trouver la mort a cause de ca !!! Evitons tout cela !!! Je vous en prie !!






Il faut se mefier qui vous dit que la personne derriere derriere sont ordi et une fille ou un garcon qui a le meme age que vous , que la personne dit qu'elle habite a tel androit mais en fait elle est de votre region !!!

Internet c'est dangereux il y a beaucoup de personne violente , agressif qu'on ne connait l'identité !!!!

Ne jamais mettre des photos de vous sur votre blog !!
Ne jamais dire votre vrai nom , prenom , date de naissance , age , lieu , numero de telephone , adresse ....... votre identité doit rester secrete sur internet !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-fashion.niceboard.com
Sylvia
Admin
Sylvia


Nombre de messages : 544
Localisation : Rue des saphirs
Date d'inscription : 04/01/2007

Date de naissance Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance   Date de naissance Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:21

Faite copier // coller et envoyer ce message aux nombres de personne que vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-fashion.niceboard.com
Sylvia
Admin
Sylvia


Nombre de messages : 544
Localisation : Rue des saphirs
Date d'inscription : 04/01/2007

Date de naissance Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance   Date de naissance Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:21

Sylvia a écrit:
Faite copier // coller et envoyer ce message aux nombres de personne que vous pouvez

Si vous etes d'accord avec moi et si vous tenez compte de ce que je dit !!

Alors faite -le !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-fashion.niceboard.com
Lola fernandez
Eleve
Lola fernandez


Nombre de messages : 118
Localisation : residence de l'ecole
Date d'inscription : 03/04/2007

Date de naissance Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance   Date de naissance Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:54

désolé, j'avait vraiment pas une mauvaise attention...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin
Sylvia


Nombre de messages : 544
Localisation : Rue des saphirs
Date d'inscription : 04/01/2007

Date de naissance Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance   Date de naissance Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:41

Je sais
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-fashion.niceboard.com
manuella

manuella


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2007

Date de naissance Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance   Date de naissance Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:00

Je usi d'accord avec toi sylvia ,mais moi j'ai un blog et jai mit une foto de moi mais je n 'est jamais mit mon nom ou mon adresse!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin
Sylvia


Nombre de messages : 544
Localisation : Rue des saphirs
Date d'inscription : 04/01/2007

Date de naissance Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance   Date de naissance Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:03

Une photo suffit !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-fashion.niceboard.com
manuella

manuella


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2007

Date de naissance Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance   Date de naissance Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:08

oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin
Sylvia


Nombre de messages : 544
Localisation : Rue des saphirs
Date d'inscription : 04/01/2007

Date de naissance Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance   Date de naissance Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:26

donc il ne faut pas mettre une photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-fashion.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Date de naissance Empty
MessageSujet: Re: Date de naissance   Date de naissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dollz-fa$hion :: Hors jeux :: Bavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser