| .sOoè., Lena, Lucy, et Lucas [en famille alors laissez nous] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lena,Sophie,Lucy et Théo
| Sujet: .sOoè., Lena, Lucy, et Lucas [en famille alors laissez nous] Mar 20 Mar - 18:09 | |
| Lena attent Lucas et .sOoè. avec Lucy et Théo | |
|
| |
.sOoè.*.Kàrl. Modo
Nombre de messages : 213 Age : 29 Localisation : Pàlàcè dè .sOoè. ;Pàlàcè dè .Kàrl. Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: .sOoè., Lena, Lucy, et Lucas [en famille alors laissez nous] Mer 21 Mar - 16:05 | |
| arrive salut mes poussins les embrasses tout les 3 vous allez bien ? | |
|
| |
Lena,Sophie,Lucy et Théo
| Sujet: Re: .sOoè., Lena, Lucy, et Lucas [en famille alors laissez nous] Mer 21 Mar - 16:09 | |
| (Lena ecrit normal, Théo ecrit en Bleu et Lucy en bleu foncè) oui trep bien merci et toi oui non pas trop | |
|
| |
.sOoè.*.Kàrl. Modo
Nombre de messages : 213 Age : 29 Localisation : Pàlàcè dè .sOoè. ;Pàlàcè dè .Kàrl. Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: .sOoè., Lena, Lucy, et Lucas [en famille alors laissez nous] Mer 21 Mar - 16:11 | |
| moi sa va merci =) mais qu'est ce qu'il va pas Lena ? | |
|
| |
Lena,Sophie,Lucy et Théo
| Sujet: Re: .sOoè., Lena, Lucy, et Lucas [en famille alors laissez nous] Mer 21 Mar - 16:21 | |
| Lucy:moi je croit savoir pourquoi Théo:oui elle nous la dit meme Lena:bah Sophie a quitter ses parents et maintenanrt elle se retrouve a l'orphelina toute seule, j'ai peur pour elle
Dernière édition par le Mer 21 Mar - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
.sOoè.*.Kàrl. Modo
| Sujet: Re: .sOoè., Lena, Lucy, et Lucas [en famille alors laissez nous] Mer 21 Mar - 16:38 | |
| mais non c'est de nouveau ta soeur ! bon on part il commence a faire froid prend Théo et Lucy et donne la main a Lena | |
|
| |
Lena,Sophie,Lucy et Théo
| Sujet: Re: .sOoè., Lena, Lucy, et Lucas [en famille alors laissez nous] Mer 21 Mar - 17:00 | |
| Lena: et papa ? Théo:oui et papa? | |
|
| |
.sOoè.*.Kàrl. Modo
| Sujet: Re: .sOoè., Lena, Lucy, et Lucas [en famille alors laissez nous] Mer 21 Mar - 17:04 | |
| papa on va le retrouver a la maison mes amours part avec Lena, Théo et Lucy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .sOoè., Lena, Lucy, et Lucas [en famille alors laissez nous] | |
| |
|
| |
| .sOoè., Lena, Lucy, et Lucas [en famille alors laissez nous] | |
|